FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[CANDIDATURE] Kro...

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Kro... Empty [CANDIDATURE] Kro...

Message  Krovure Mer 18 Juin - 16:32

Bonsoir à tous,

J'avoue venir postuler sur votre forum au culot. Je tiens à préciser que je suis actuellement en train d'installer le jeu (Bon certes pour la deuxième fois !).

Voila je vous explique un peu plus en détail ma situation, j'ai joué a Dragon Nest EU il y a quelques temps déjà et j'ai dû arrêté d'y jouer à cause de quelques raisons personnelles (les études, entre autre^^) et aussi parce que je m'y ennuyer car je jouais seul. Et me voila en vacances, donc j'aimerai reprendre le jeu, et pas seul cette fois-ci ! :p
Je tiens tout de même à préciser que je reprend le jeu à 0^^.

Vous l'aurez compris, je cherche une guilde avec des joueurs avec qui discuter, passer des moments sympathiques, ... Et aussi qui pourrai me conseiller sur tous ce qu'il y a connaitre du jeu.

Sinon, pour vous renseigner un peu plus sur moi, en tant que joueur je suis assez persévérant (on me surnomme assez souvent le farmeur chinois :0), je ne cherche absolument pas à me prendre la tête, je joue pour jouer ! :p

PS : j'aime quand même jouer à ''haut niveau''

Voila tout, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Moi en revanche j'en aurai au moins une, de quelles classes avez vous besoin pour compléter vos équipes ? (Je ne vous promet pas de la prendre mais si jamais elle a l'air sympa, j'y réfléchirais d'avantages :P)

Cordialement

Krovure


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kro... Empty Re: [CANDIDATURE] Kro...

Message  MoonStealth Mer 18 Juin - 17:52

Candidature certes intéressante mais si tu pouvais en dire un peu plus sur ton passé IG et éventuellement sur toi IRL et quand a ton recrutement on verra ce que la période d'essaie donnera sur ce a bientôt IG et sur TS

MoonStealth


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kro... Empty Re: [CANDIDATURE] Kro...

Message  Krovure Mer 18 Juin - 18:38

Alors voila, j'ai fais mes premiers pas IG, j'ai choisi de jouer la classe Kal, je ne sais pas ce que ca donne après :P

Sinon, IRL, j'ai eu 19ans aujourd'hui même, j'suis étudiant à la fac donc j'ai des horraire un peu bizarre, enfin la je suis en vacances donc ca va :P

Et en ce qui concerne mon experience IG, j'ai commencé avec Guild Wars, WoW, Guild Wars 2, ou j'y ai passé pas mal de temps. Ensuite j'ai pas mal été sur les MMO coréen du type Flyff, ou plus recemment Aura Kingdom.
Et je tiens également à préciser que je suis un fan de League of legend ! Même si j'suis pas super doué ! :P

Krovure


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kro... Empty Re: [CANDIDATURE] Kro...

Message  MVP_Riven Mer 18 Juin - 21:50

Bonjour à toi,

Profil très intéressant, nous recherchons actuellement une ARCANISTE => LUMIA OU OBSCURIA.

Voici un peu de pub de cette classe =>



Candidature acceptée, welcome!

PM un officier ou moi même afin qu'on puisse te guilder!

Bien Cordialement,

MVP_Riven.
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kro... Empty Re: [CANDIDATURE] Kro...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum