FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =)

4 participants

Aller en bas

[Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =) Empty [Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =)

Message  NevizeD Mar 18 Fév - 14:55

Salut à tous les fifous et autres psycopathes de cette guilde! Ah c'est pas le cas? on est pas l'asile erf désolé me suis tromper =)

Alors qui suis je? haha je suis encore plus mystérieux que Velskud je fais pleurer les enfants et fait crier les filles mdr nan je déconne bon bah moi C'est NevizeD ou Nevi ou Nevizou vous faites comme vous voulez xD.

J'ai 21 ans et je suis en deuxième année de Kinésithérapie donc je masse en echange de services =P ou de po lool et je bosse aussi a temps partiel la nuit 4 fois par semaine ^^" donc en gros mes horraires de jeux pour les deux prochains mois sont:

_le mercredi et le vendredi de 12h a 19h car après boulot
_tous les jour de 17h a 19h =)
c'est que pendant 2 mois hein après je suis en vac 6 mois et là attention les coupains ça va péter des calcons

Sinon venons en a mon expérience mouahahaha bah ecoutez pour faire court j'ai toucher a tout jusqu'a atteindre un bon niveau puis j'ai arreter car ça devenais barbant, et oui les mmo avant les mmoarpg bah des le lvl max bah tu te touchais la..... donc j'ai fait:
_burning crusade sur wow
_lvl 70 sur vindictus
_2400 d'elo sur C9
_lvl 65 sur eden eternal
_silver 2 sur LoL comment ça rien a voir? je m'en fou =P je dit quand même oh c'est nul mais je sort mon kiki tout dur là ok? c'est mon palmanoob =) sur ce je continue
_tera lvl 60 stuff niv 169
_DC universe niv30 stuff 160 par là je croit
_pokemon version rouge tout les pokemon héhé
_Neverwinter niv 35 COMME C EST NULLLLLLL
_Smite platine les gars héhé comment ça je me la pete ? tu veut un massage? maitre? pour mieu faire passer mes conneries et ma pretention?

et biensur Dragon Nest j'ai un compte sur NA lvl 70 un raven (FIOU DES QU'IL SORT ICI JE LE MONTE DIRECT), un MoonLord 60 sur SEA et mon petit NevizeD sur EU un barbare lvl 50 et j'ai un niveau convenable =)

Autre point a préciser je suis lvl 50 donc mais j'ai deja mon stuff 60 !!! FLEMME ça va!! comment ça vous me mettez a la rue sous pretexte que je violez des petites filles sur Téra!!??(je suis mort de rire comme un con en écrivant dsl...)

Bon ba voilà je suis actuellement sur votre TS donc prenez soin de moi =$


Dernière édition par NevizeD le Mar 18 Fév - 16:21, édité 1 fois

NevizeD


Revenir en haut Aller en bas

[Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =) Empty Re: [Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =)

Message  Grannix Mar 18 Fév - 15:15

Bienvenue sur le forum WarLegend.

Pour ma part, je suis [CONTRE].
C'est bien d'être venu sur TS mais j'ai pas trop aimer entendre d'entrée "J'ai ci, j'ai ça, je suis stuff comme si full +12 etc.."

J'aime que les gens aient un minimum de modestie et de ne pas montrer leurs "kiki" comme ça.
Maintenant, faudra voir avec les autres.

Voilà pour moi.
Grannix
Grannix


Revenir en haut Aller en bas

[Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =) Empty Re: [Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =)

Message  NevizeD Mar 18 Fév - 15:23

alors justement je l'ai pas dit pour me la peter bien au contraire.... juste pour informer que je serait assez stuff pour participer au raid ce qui est normal en soi c'etait une information et j'ai justement essayer de pas me faire passer pour un prétentieux =(

NevizeD


Revenir en haut Aller en bas

[Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =) Empty Re: [Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =)

Message  Arkadielle Mar 18 Fév - 15:58

Je pourrais te dire CONTRE rien qu'avec ton Silver II sur LoL mais j'suis pas comme ça ( oh wait... ).

A part ça, tu as joué à pas mal de MMO certe, contente toi de juste dire tes MMO et non énoncer ton palmarès de tes triomphes, la modestie existe, regarde moi ( oh wait again... ).

Je suis indécis ( vocabulaire soutenu POWER ! ), je te connais pas, pourquoi pas discuter un peu, ( enfaite nan j'suis associable )... JOKE.
Hésite pas à discuter un peu sur TS aussi pour que les gens te connaissent plus que sur ta candidature ( je rejoins l'avis de Grannix, un peu kikoo :p )

Bref, vote en attente pour moi.

Arka'
Arkadielle
Arkadielle


Revenir en haut Aller en bas

[Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =) Empty Re: [Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =)

Message  MVP_Riven Mar 18 Fév - 22:52

Salut Nevized!

Finalement tu as décidé d'apply! Merci de ton intérêt :)

Je pense différemment! Quand je vois ça 'j'ai un compte sur NA lvl 70 un raven' dans ma tête je me dis déjà que c'est un joueur d'expérience, qu'il aime énormément Dragon Nest et qu'il peut apporter énormément à la guilde! Comme un Shapiro ;)

Quand je lis ta candidature, je me dis PAS que tu es prétentieux mais plutôt qu'il a envie de montrer son expérience et de quoi il est capable! C'est une bonne chose! Dites certes de façon maladroite mais bon personne n'est parfait!

Cet exemple est valable pour les entretiens d'embauches IRL, il faut se vendre pour convaincre son employeur :)! Ai-je raison Nevized?

J'ai plusieurs questions à te poser :)

Es tu capable de lead avec une grande précision EDN GDN et futurement DDN ( Désert Dragon Nest )?

Es tu capable de fondre dans une communauté très soudé qui a pour principe de jouer en groupe dans une bonne ambiance, avec respect, convivialité, et une pensée collective? Ici on cherche pas du tout a être plus fort que son prochain mais plutôt à rendre son prochain AUSSI fort que soit!

Sinon hors sujet MP moi quand tu veux pour qu'on duo le léviathan! Je veux voir ça :) !

Chers membres, merci de prendre en considération mes dires et ma pensée :)

MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

[Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =) Empty Re: [Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =)

Message  Arkadielle Mer 19 Fév - 5:27

Pour avoir discuté un peu avec toi, t'a l'air quelqu'un de sympa et ouvert. Tu parles beaucoup mais ça nous fait un point commun tiens.
Tu m'as clairement dit que ce n'était pas ton intention de te vanter et que tu rajoutais une touche d'humour pour faire "passer la pillule", comprend que même avec ça, si on te connait pas on peut rester septique ^^.
J'espère que t'es aussi cool pour aider les gens dans le besoin si nécessaire car ici l'entraide c'est notre règle !

Mon vote passe au [POUR].

Arka'
Arkadielle
Arkadielle


Revenir en haut Aller en bas

[Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =) Empty Re: [Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =)

Message  Grannix Mer 19 Fév - 12:12

Je rectifie mon vote pour un [POUR].
Bien que je n'ai pas aimer son introduction sur TS la première fois, peut être que je me suis fais une idée trop rapide.

Cette personne m'a l'air sympa et peut apporter une grande expérience à notre guilde, en plus il est gratuit.

(Maintenant NevizeD, file moi 1k PO que tu m'a dis)

Non, non, je suis pas du tout influencé par les PO..


[Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =) Pieces-d-or


[Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =) ?c=isi&im=%2F8299%2F84428299%2Fpics%2F3100681403_1_3_bjy7S2DK
Grannix
Grannix


Revenir en haut Aller en bas

[Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =) Empty Re: [Validées] Nevi , il est mimi il est gentil et en plus il est gratuit =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum