FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Thorok

+2
Grannix
Thorok
6 participants

Aller en bas

Candidature Thorok Empty Candidature Thorok

Message  Thorok Dim 23 Fév - 16:25

Parlez-nous un peu de vous

salut a tous je cherche juste une guilde sympa et actif pour debuter le pve hl et passer un bon momment avec des gens sympa

- Prénom: sylvain

- Age: 28ans

- Localisation: paris

- Loisirs: geeker!

- Expérience gaming: casimment tt les mmo sorti depuis 15 piges ^^. En ce momment: DN, lol et hearthstone

- Horaire/Temps de jeu: dimanche a jeudi de midi a minuit :)

Voulez-vous ajouter quelque chose ? joueur plutot reactif



In-Game

- Pseudo:Thorok

- Level:60

- Classe(s):Barbare



Quelques questions

Comment avez-vous connu la guilde ? invitation ig

Pourquoi postuler chez nous (votre motivation) connaitre des nouveau joueur

Aviez-vous déjà été dans une guilde sur DN nop

Quels sont vos projets personnels sur DN ? clean le contenu actuel et futur

Quels sont vos projets envers la guilde ? a voir

Avez-vous un micro ? yep

Autre chose à ajouter ? vachemment long ce questionnaire :)

Thorok


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thorok Empty Re: Candidature Thorok

Message  Grannix Dim 23 Fév - 19:07

Bonsoir :)

Bienvenue sur le forum WarLegend.

Le questionnaire est long certes, mais tu n'as fais que le survoler et répondre à la volée.
Tu devrais revoir ta candidature afin de la compléter, surtout au niveau de ta motivation.
Grannix
Grannix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thorok Empty Re: Candidature Thorok

Message  Arkadielle Dim 23 Fév - 19:41

Salut salut !

Merci d'avoir répondu au questionnaire, qui n'est pas long ! C'est pas vrai ^^!. Dommage que ce soit de façon sommaire, tu pourrais un peu nous en dire plus?

Nous aimerions plus en savoir sur toi, savoir sur les joueurs avec qui nous allons jouer, tu comprends?

Mon vote est en attente.

Arka'
Arkadielle
Arkadielle


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thorok Empty Re: Candidature Thorok

Message  Grannix Dim 23 Fév - 20:02

De plus, tu n'as pas lu la charte et le règlement de la guilde avant de poster ta candidature.

Nous sommes intolérable sur ce point. Si ce n'est pas fait, aucun recrutement ne sera possible.
Grannix
Grannix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thorok Empty Re: Candidature Thorok

Message  Thorok Dim 23 Fév - 21:18

bon j'ai lu la charte effectivemment je n'est fait que copier coller le formulaire type :) je suis pas doué pour ecrire des lignes

pour la motivation, c'est faire connaissance ds un premier temps, sa a l'air vague je sais mais d'apres ma longue
experiance, la motivation ds un mmo vien au contacte de gens avec qui on aime passer du temps et echanger des idée

je decouvre ce jeux et je l'apreci au point d'avoir envie d'en explorer le contenu de facon plus poussé et, comme tout plaisir, c'est meilleur quand c'est partager :)

si vs avez des question plus précise a me poser n'hesiter pas, mais comme vs le voyez l'orthographe n'est pas mon
fort, si vs avez un ts je vs y rejoindrai avec plaisir



Thorok


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thorok Empty Re: Candidature Thorok

Message  MVP_Riven Dim 23 Fév - 23:02

Salut Thorok!

Merci de ton intérêt!

Bon effectivement l'orthographe c'est pas ton point fort ^^' mais tu en as peut être ailleurs IG ou oralement! Je dis ca car oui nous avons des membres très importants en terme d'expérience et de stuff avec le même niveau d'orthographe hihi mais qui sont humainement au top :))!

Quel est ton élo sur LOL juste par curiosité? Ca nous arrive de temps en temps de switch ensemble sur LOL pour passer du bon temps ^^

Pour ma part je suis pour un OUI car on n'a qu'un seul BARBARE très actif qui est moi hihi nous sommes envahis par une horde de Seigneur Lunaire/Gladiateur!

J'attends l'avis des officiers pour valider cette candidature :)!

MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thorok Empty Re: Candidature Thorok

Message  Makuite Dim 23 Fév - 23:45

Bonjour, moi je serais d'avis à ce que tu oublie le questionnaire et que tu me fasse une dissertation sur toi même. Relis la charte elle suffira et te montrer l'exemple même de ce que l'on recherche :)
Prouve nous que tu en as dans le ventre !
Mon vote est en suspend tant que tu n'auras pas fait vibrer mon âme de guerrier !
Makuite
Makuite


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thorok Empty Re: Candidature Thorok

Message  POOLPEE Lun 24 Fév - 9:29

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Avis mitigé, mais plus positif que négatif, je laisse nos chers cadres rendre leur verdict :)
POOLPEE
POOLPEE


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thorok Empty Re: Candidature Thorok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum