FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Candidature pour rejoindre la WarLegend sur Dragon Nest Eu Par Spiritus690

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature pour rejoindre la WarLegend sur Dragon Nest Eu Par Spiritus690 Empty [Accepté] Candidature pour rejoindre la WarLegend sur Dragon Nest Eu Par Spiritus690

Message  spiritus690 Jeu 13 Mar - 0:09

Salut tout le monde, je poste cette candidature affin de rejoindre la guilde WarLegend.

Information Réel:

Nom : Yoann
Ages: 19 ans
Métier - Profession : Lycéen
Hobbies : Youtuber / Streamer / Pc

Information In Game :

Perso le plus HLvl : Kali lvl 60 passé il y a une heure, tout frais pour le Pvp

Total des lvl sur le compte : Lvl 174
Temps d’Expérience sur le jeu : je vient de reprendre le jeu depuis 1 semaine, javait arrêter à la béta avec une sorcière et un mercenaire lvl 40

Je suis plutôt axées Pvp mais je fait également du Pve affin de me stuff

Pourquoi nous rejoindre ?

Cela fessait depuis ma reprise que je cherchait une guilde Fr qui était axée PVP et qui serait active, et vous avez l'air de correspondre à ses critères. Je veux donc vous rejoindre pour ses critère.

Horaires de jeu :

Je n'est aucune horaires fix, je suis tout le temps sur l'ordi mais avec ma passion qui est Youtube soit je fait des montages soit je joue à beaucoup de type de jeux, par exemple je n'est pas stopper le jeu depuis ma reprise (et n'y dormis d’ailleurs) Donc je n'est tout simplement pas d’horaires.

Pour toutes autres questions veuillez me les posez.

Mon skype : Spiritus69Tv

Cordialement Spiritus690.


spiritus690


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour rejoindre la WarLegend sur Dragon Nest Eu Par Spiritus690 Empty Re: [Accepté] Candidature pour rejoindre la WarLegend sur Dragon Nest Eu Par Spiritus690

Message  MVP_Riven Jeu 13 Mar - 0:14

Bonjour à toi!

Merci d'avoir apply dans notre guilde!

"par exemple je n'est pas stopper le jeu depuis ma reprise (et n'y dormis d’ailleurs) Donc je n'est tout simplement pas d’horaires"

Une personne insomniaque! Tu va tenir compagnie à notre cher officier Shiki hihi!

Il est 1h13 du matin, il est calme je t'invite donc sur TS pour faire un petit entretien!



MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour rejoindre la WarLegend sur Dragon Nest Eu Par Spiritus690 Empty Re: [Accepté] Candidature pour rejoindre la WarLegend sur Dragon Nest Eu Par Spiritus690

Message  Makuite Jeu 13 Mar - 14:41

Yo, je ne suis plus pvp pour le moment car je veux d'abord maitriser le pve. faire toutes les instances et ensuite je pourrais me pencher sur le pvp :) Bref j'adhère ! Bienvenue :)
Makuite
Makuite


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour rejoindre la WarLegend sur Dragon Nest Eu Par Spiritus690 Empty Re: [Accepté] Candidature pour rejoindre la WarLegend sur Dragon Nest Eu Par Spiritus690

Message  marwenzs Jeu 13 Mar - 23:48

+1
marwenzs
marwenzs


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour rejoindre la WarLegend sur Dragon Nest Eu Par Spiritus690 Empty Re: [Accepté] Candidature pour rejoindre la WarLegend sur Dragon Nest Eu Par Spiritus690

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum