FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Postulation Guerrier: Valdr

4 participants

Aller en bas

Postulation Guerrier: Valdr  Empty Postulation Guerrier: Valdr

Message  Valdr Mer 19 Mar - 22:40

Bonsoir,


Dragon Nest EU:

Pseudo: Valdr
Classe : Guerrier > Maitre épéiste
Level : 24



Autre MMO fréquenté:

Aion, Final Fantasy XIV, GW 1 & 2, Flyff, Dragonica, Diablo III, ...
Bref une expérience diverse et variée pouvant aller de quelques mois à plusieurs années sur certains jeux.

L'intérêt que je porte aux MMO sont simplement le divertissement, le challenge mais aussi la détente et la possibilité d'y découvrir un lieu de partage avec des personnes plus OU moins expérimentés que moi. Pouvoir donc partager et recevoir des expériences propres à l'univers fréquenté.



Personnellement:

Je suis un homme, n'en déplaise à mes compères, dans la vingtaine. Actuellement chômeur (pas par souhait), je passe un concours pour un secteur publique et suis mitigé dans l'idée de reprendre des études.
Mes intérêts dans la vie sont divers et variés et ne se résument pas aux jeux vidéos. Cependant je suis une personne assez active dans l'ensemble. Souvent chaleureux, il ne faut pas s'arrêter à ma mauvaise manie de mettre la ponctuation à chacune de mes phrases. Les habitudes ont la vie dure...
Je ne suis pas peiné par des problèmes d'intégration MAIS je ne suis pas, du moins je l'espère, quelqu'un qui impose sa présence. J'apprends vite et bien et ne devrais être un point pour personne.

Je me permets de m'éviter l'exercice du "Qualité/défaut" parce que je ne me connais pas assez bien pour savoir différencier l'une de l'autre.



Motivation:

Je postule chez vous simplement parce que j'ai rencontré, cet après-midi, Dragror qui m'a accordé cinq minutes de son temps pour réaliser une mission dans laquelle, je me faisais exploser la tronche depuis une bonne demie-heure... Y a plus fameux pour faire connaissance, mais bon... Bref, j'ai apprécié son aide et c'est ce dernier qui m'a fait connaitre votre existence (Je ne joue que depuis avant-hier).

De plus, c'est un jeu assez complet et bien qu'ayant fait venir avec moi un couple d'amis, j'aimerai pouvoir découvrir de nouvelles têtes. Mais je sais également que ce genre de jeu ne se savoure pleinement qu'en communauté. Surtout si je veux jouir de la totalité du contenu.




Je dégage toute responsabilité dans le temps passé à la lecture et ne payerai donc pas 10g ou autre montant "Arkadielle".


Espérant que ma candidature apporte un attrait positif, je vous remercie par avance.



Valdr

Valdr


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier: Valdr  Empty Re: Postulation Guerrier: Valdr

Message  MVP_Riven Jeu 20 Mar - 5:44

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes envers notre chère guilde!

Pour commencer, j'aime énormément ta candidature, j'ai jamais vu une candidature aussi séduisante que la tienne.
Tu as déjà mon +1 pour ça!

Ton profil est bien plus que intéressante pour te dire, j'ai bon espoir que ça se confirme!

Sinon pour ton lvl 24 c'est sans importance tant que tu as la volonté de up 60 comme un grand :) j'aime pas trop le PL, car je considère ça comme un test de motivation!

Je te dis à très bientôt IG!

MP: MVP_Riven ou les officiers pour qu'on puisse te guilder!

Welcome!
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier: Valdr  Empty Re: Postulation Guerrier: Valdr

Message  Dragror Jeu 20 Mar - 6:10

Bienvenue par ici :)
Dragror
Dragror


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier: Valdr  Empty Re: Postulation Guerrier: Valdr

Message  Makuite Jeu 20 Mar - 10:40

Yo ! Ca me branche bien ;) Officier Makuite : Oui pour une période d'essaie :)
Makuite
Makuite


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier: Valdr  Empty Re: Postulation Guerrier: Valdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum