FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation de Elliegy

3 participants

Aller en bas

Postulation de Elliegy Empty Postulation de Elliegy

Message  Elliegy Ven 28 Mar - 16:58

Quelques infos:
In-Game:
Pseudo:Aetyn
Classe:Alchimiste

Salut la guilde Warlegend,Je m'appelle Martin ,j'ai 15 ans et je vît en Suisse dans un petit village perdu qui se nomme Prez-vers-Noréaz(pas de chance pour tout le monde) où j'y suis né. Je suis actuellement en 3eme du CO(il me semble que c'est le college chez vous).Et je peux vous dire que je suis vraiment interessé par votre guilde parce qu'elle veut connaître ses membres et grâce à ces présentations cela donne une sorte de grande famille.

J'ai déjà joué à Dragon Nest lorsqu'il est sorti en europe ce qu'il fait que je connais déjà un peu le jeu...et je suis juste fan !
J'ai fait une pause de DN mais je m'y suis remis depuis peu et pour garder l'envie de jouer pour moi c'est avant tout de vouloir jouer pour être à plusieurs, avec des personnes motivées et actives mais surtout sympathiques avec qui je peux avoir des fous rires tout en jouant plus sérieusement quand besoin.

Je me connecte assez souvent tous les jours environ 2 à 3 heure la semaine et plus le week-end et es vacances et bien sûr les jour fériés.

Ne vous inquétez pas pour mon âge qui pourrait porter des jugements rapides. Alors je vous laisserai juger par vous même si je suis plus ou moins mature :)

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous tous!

Elliegy

Elliegy


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Elliegy Empty Re: Postulation de Elliegy

Message  Makuite Ven 28 Mar - 17:46

Bonjour, ton profil est plaisant à lire. Forcément je vais dire oui, mais sache qu'il y a une période d'essai ! De combien de temps ? Nous sommes seuls juges de cela.
Si tu es prêt à passer le baptême du feu, alors soit le bienvenue dans notre grande communauté qu'est WarLegend :)

WarLegend c'est quoi ? C'est la plus puissante communauté francophone sur DNEU selon moi !
WarLegend, c'est notre guilde, notre famille. Quand tu nous rejoins, tu dois en être fier...

L'Officier Makuite,
Makuite
Makuite


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Elliegy Empty Re: Postulation de Elliegy

Message  oOAkenOo Ven 28 Mar - 17:47

Bonjour et bienvenu
Tout d'abord , merci de l’intérêt que tu porte a la guilde :)

Ton age m'etonne mais tu as l'air correct , je ne me permet donc pas de juger , nous nous

ferons une idée par nous même

Ton temps de jeu es interressant et es propice a la progression .

Pour moi l'avis seras positif

Officier Shiki .
oOAkenOo
oOAkenOo


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Elliegy Empty Re: Postulation de Elliegy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum