FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RECRUTEMENT sikel

2 participants

Aller en bas

RECRUTEMENT sikel Empty RECRUTEMENT sikel

Message  Sikel Jeu 29 Mai - 9:46

bonjour tout le monde, je m'appel Tony j'ai 18 ans et j'ai découvert dragon nest il y a plus d'un an.
j'ai arrêté dragon nest a la sortie de la mise a jour du dragon des mers a cause du manque de contenu malgré tout, je me suis décidé hier de reprendre le jeu et donc de trouver une guilde dans laquelle je me sentirais bien :), je main un archer warden ( magique) lvl 48 pour le moment .
Sinon je suis un amateur de musique ( presque en tout genre ) et de films et série.j'aime le foot et m'amuse a dessiner.
j'espère que cette petite présentation vous aura plus et a peut être bientôt IG ;)


sikel

Sikel


Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT sikel Empty Re: RECRUTEMENT sikel

Message  MVP_Riven Jeu 29 Mai - 17:34

Bonjour Sikel,

Merci de l'intérêt que tu portes envers notre guilde et bon retour sur Dragon Nest!

Une artillery pourquoi pas! Vu ton âge j'imagine que tu es en période d'examen, bon courage à toi :p!

Sinon pour ta candidature, la guilde donne sa chance à tout le monde à toi désormais de prouver que tu mérites cette place!

Période d'essai OK!

Apply IG ou PM un officier: Shiki-sensei / Makuite ou moi même MPV_Riven/MVP_Asami/MVP_Senju.

Bien Cordialement,

MVP_Riven.

MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT sikel Empty Re: RECRUTEMENT sikel

Message  MVP_Riven Mar 10 Juin - 5:53

Période d'essai fini, candidature refusée!

Bonne continuation!
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT sikel Empty Re: RECRUTEMENT sikel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum