FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement

5 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  vicletueurdu300 Jeu 6 Mar - 0:39

Bonjour a Tous

Voila je joue a Dragon Nest comme certainement tous sur ce forum et je cherche une guilde sympa avec qui mon perso pourras évoluer et ce sentir SOUS PRESSION et voila voila ...

je m’appelle logers tout un nom je c'est :3
Irl bien sur j'ai 16 ans bientôt 17 je vie a Nîmes et je m’appelle Victor (voila voila on s'en fou de ma vie ...)

Je cherche une guilde qui est avant tout bonne enfant qui aime les
manga et autre animer de ce genre (sinon c'est pas grave ^^')je suis un joueur très actif qui ce donne du mal pour être au top ;) et je m'oriente vers cette guilde car un de vaut membres a bien voulue m’expliquer les bases et les fonctionnement de votre jeu


Bon voila je vais pas vous embêter plus longtemps je vous est fais une demande d'admition dans votre guilde moins formelle qu'un CV traditionnelle mais j’espère qu'elle vous aura plus et que j'aurais fais ce qu'il fallait Sur ce
BON JEU et bonne continuation

vicletueurdu300


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Arkadielle Jeu 6 Mar - 8:55

Salut salut !
Merci d'avoir donné de l’intérêt à notre guilde et d'avoir posté sur le forum.

Non non, on ne s'en fou pas de ta vie ! Nous aimons avoir des informations sur notre membres pour en discuter après ( trouver des points communs par exemple ).
Regarde, tu dis aimer les mangas et parmis nous, un bon nombre est dans le même cas dont moi par exemple.
Toute information est bonne à prendre sache le.

Tes horaires sont matinales ou tardives?
Ton personnage ( ou tes ) sont levels? Classes? Dit nous tout!

Arka'
Arkadielle
Arkadielle


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Raiponce a Arkadielle

Message  vicletueurdu300 Jeu 6 Mar - 9:32

Re bonjour

Mes animes sont classique comme, Aki no blue exorciste,mirai nikki, Guilty Crown ou encore SAO qui ma donner une envie folle de jeu a un MMORPG compétitif ^^

Sinon je le cache pas je suis une véritable feignasse je commence a jouer a 2H ou la demi parce que je me lève asser tard les horaires une semaine sur deux seront beaucoup plus libre car je serais cher mon père je pourrais aller jusqu’à 4 ou 5 heure du matin ;D
bref mes horaires habituelle ^^

J'ai un clerc de l vs l 12 que j'est entamer avant hier même si je n'est pas beaucoup jouer et je voudrais le voir en saint car comme je l'est dit je suis compétitif et je compte l'envoyer des qu'il sera prêt et mes CHAUSSETTES SONT NOIR !!! ma couleur préférez.

Et voila j'esperes que ces petites information vous auront plus et qu'elle vous seront utiles pour choisir VOILA VOILA :D

Sur ce, BON JEU et bonne continuation
(et je suis reroll d'un lvl 32 )

vicletueurdu300


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Dragror Jeu 6 Mar - 12:43

Coucou et bienvenue sur le forum.

candidature, je vois que tu vise un Saint, axé pve ou pvp ? Car le Saint en PvP 1v1 n'est pas extra, beaucoup de match finisse en égalité car aucun des deux ne fais mal à l'autre.

Enfin bien que je joue à DN je n'ai pas encore commencer sur EU donc je ne peut pas m'étaler plus.

D'autres membres plus ancien viendront te répondre je pense,

bonne journée à toi ^^
Dragror
Dragror


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  oOAkenOo Ven 7 Mar - 6:36

Bonjour et Bienvenu ,
Je vais être bref concis et un peux exigent ,
De 1 : Je n'ai rien contre toi sache le , cependant ta réponse semble fouillis
De 2 : Bien que tu m'as l'air gentil je ne puis, face a un manque d'effort pareil etre pour a 100%
De 3 : Je propose une entrevue Ts afin de Voir tes réelles motivations ainsi que ta mentalité .

Shiki-Sama Officier Warlegend


Dernière édition par oOAkenOo le Ven 7 Mar - 22:22, édité 1 fois
oOAkenOo
oOAkenOo


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  MVP_Riven Dim 9 Mar - 6:16

Bonjour,

merci d'avoir apply dans notre forum.

C'est très rare mais je suis pas convaincu par ta candidature.

Et le Saint comme toutes autres classe sont très bons en pvp ;)! Avec entrainement bien évidemment!

Bon courage dans ta recherche de guilde.

MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum