FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Postulation Sunstoon ! :)

4 participants

Aller en bas

Postulation Sunstoon ! :) Empty Postulation Sunstoon ! :)

Message  Sunstoon Jeu 10 Avr - 18:09

~ Bonjour WarLegend ! ~


Presentation Irl :


Bonjour à tous & à toutes, je m'appelle Axel, je serait bientôt agé de 18 ans. je vi en bourgogne : A la Clayette en Soane-et-Loire. Je suis en recherche d'emploie, et actuellement en train de passé des concours pour l'armée de l'air.




Présentation De Mes Ancien Mmo :


Aion : Aède Pvp Lvl 60. Stuff Abyssal Lvl 60. Numéro 1 Pvp Urtem Asmodien pendant quelque mois.
Hacker en event pvp de guilde par un guildeux. Arrête définitif juin 2013.


Dofus : Team De 11 Personange de Lvl 199 à 200. Arrêt et vente de tout mes stuff. Ami irl a reprit.


Gw : Prophétie/Nigthfall/Faction : Elementaliste Lvl 20 / Guerrier Lvl 20 / Rodeur Lvl 20 / Derviche Lvl 20 / Prête Lvl 20. Tout les recoin du jeux finit. Arrête du jeux en 2012.


Cs : ( Counter-Strike ) : Global Offensive/Source : Joue pour le plaisir, si des personnes joue et sont intérésser je suis disponible.


Dragonica : Ombre Lvl 72, arrêt du jeux en janvier 2013. Cause : ennuie total.


Warframe : Joue pour le plaisir avec des amis Irl, vous êtes les bienvenue !


Tera : Guerriere Lvl 8 , j'y joue toujours en attente de futur coéquipier Smile .




Présentation de mon personnage & Objectifs sur Dragon Nest :

Je commence aujourd'hui même le jeux, et j'ai retrouvé un sentiment perdu depuis longtemps : Le sentiment de joué ! Et oui j'ai fait beaucoup de Mmorpg mais sans trop de sentiment. Je compte a long terme m'investir dans la guilde et dans le pvp. Peut-être une des meilleure Danseuse du serveur ? Je le verrai
Mais sincèrement c'est un jeux au quel j'accroche du début et je compte vraiment m'investir dans ce jeux. Mon personnage se nomme SunsToon. Bon jeux a tous.





Voici ma postulation.

Cordialement SunsToon.





~ Ce n'est pas l'armure qui fait le héro, c'est se qu'il y as a l'intérieur de l'armure ! ~

Sunstoon


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sunstoon ! :) Empty Re: Postulation Sunstoon ! :)

Message  MVP_Riven Jeu 10 Avr - 18:26

Bonjour à toi et welcome dans notre forum.

Recrue made in Makuite sur C9 ^^! Après un petit entretien sur TS je demande à voir les dires et les actes :)!

Si en commençant DN tu as eu cette envie de "jouer" c'est une très bonne chose!

En période d'essai, on va test ta motivation donc pas de PL mais on sera bien évidemment dispo pour tes questions.

Welcome!
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sunstoon ! :) Empty Re: Postulation Sunstoon ! :)

Message  POOLPEE Ven 11 Avr - 16:34

Salut et bienvenue sur le forum, WArlegend est une belle communauté, et a pas mal de choses a partager avec les gamers animés par une belle envie de partager, tu te sentiras bien ici :)
POOLPEE
POOLPEE


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sunstoon ! :) Empty Re: Postulation Sunstoon ! :)

Message  Makuite Lun 14 Avr - 11:05

C'est bien mon fils... *_* Va, vole et reviens victorieux !
Makuite
Makuite


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sunstoon ! :) Empty Re: Postulation Sunstoon ! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum